Nos métiers

Découvrez en plus sur nos métiers et nos équipes : la boulangerie, la pâtisserie, le traiteur, la vente, l’atelier de fabrication et le siège

savoir-faire traditionnel

La boulangerie

Organisé et rigoureux, le boulanger Feuillette met toute sa passion au service d’un produit authentique, esthétique et surtout savoureux. C’est pour transmettre cette passion pour le bon pain que le fournil est ouvert à la clientèle et que les boulangers y travaillent en toute transparence.

Pâtissier

La pâtisserie

Pour élaborer chaque jour près de vingt recettes de gourmandises sucrées, le pâtissier Feuillette doit faire preuve de technicité, de précision et respecter les procédures préconisées par l’enseigne. Un travail minutieux et soigné qui permet de donner vie à nos vitrines et de les embellir. De quoi ravir les papilles des gourmands en quête de délices sucrés.

Boulanger

Le traiteur

Pour satisfaire l’appétit de notre clientèle tout au long de la journée, le cuisinier/traiteur Feuillette prépare une large gamme de produits salés capable de combler les envies de chacun. Il collabore énormément avec le boulanger qui lui fournit les bases de nombreuses recettes telles que les pains à sandwich et à burger, les pâtes à fougasse et focaccias, etc.

Boulanger

La vente

Premier maillon de la relation client, le vendeur Feuillette se doit d’accueillir avec le sourire chacune des personnes qui passe les portes de nos établissements. Il conseille et accompagne la clientèle dans ses choix et sait mettre en avant les produits de la gamme Feuillette aussi bien à l’oral qu’en agençant les vitrines. Acteur de l’image de l’enseigne, il est le garant de l’expérience et de la satisfaction client.
Boulanger

Le laboratoire central de production

Situé à Blois, le laboratoire central de production Feuillette constitue une des forces principales de l’enseigne. Les pâtissiers qui y travaillent élaborent une partie des recettes que l’on peut retrouver chaque jour en vitrines. Cela nous permet de conserver notre savoir-faire et la maîtrise de nos produits car nos recettes sont réalisées par nos soins.

Boulanger

Le siège social

Les collaborateurs du siège social se positionnent en véritables supports du développement du réseau Feuillette. Ils travaillent au quotidien pour assister les différents salariés du groupe dans leurs missions et aider l’enseigne à grandir dans les meilleures conditions. Ils se répartissent à travers différents services tels que les ressources humaines, la comptabilité, la communication, la recherche et développement produits, etc.
Rejoindre les équipes Feuillette

Nos offres d’emploi

Candidater

Devenir franchisé